Rechercher dans ce blog

lundi 6 juin 2011

Un Tunisien vient d'acheter un Yacht à 228 Millions d'euro



Une source très sure de notre ambassade au Qatar nous a révélé qu'un contrat d'acquisition d'un luxueux yacht de 75 mètres de long a été signé ce matin. Un riche homme d'affaire Tunisien vient de commander les plans de ce yacht d’une valeur de 288 millions d’euros. Ce yacht de luxe sera d'ailleurs le deuxième plus cher du monde, derrière celui du milliardaire russe Roman Abramovich !
Ne voulant pas se prononcer sur l'identité de l'acquéreur, nous avons mené notre propre enquête, et la découverte est EPOUSTOUFLANTE !!
l'acheteur n'est autre que Mr S******** ******* qui se serait déjà offert une villa à Malibu de 34 millions de dollars en 2010, une Bugatti Veyron d’une valeur de 1100 000 euros, et une Maserati MC 12 à 70 000 euros selon un rapport d'Express.be.

1 commentaire:

  1. Le fils du Président de Guinée Equatoriale Teodoro Obiang Nguema, aussi appelé Teodorin Obiang, qui occupe le poste de Ministre de l’Agriculture et des Forêts dans son pays, vient de commander les plans d’un yacht d’une valeur de 288 millions d’euros, soit trois fois plus que le budget de la santé et de l’éducation. Ce méga-yacht sera le plus cher du monde après celui du Russe Roman Abramovich, Eclipse, qui avait coûté 1.2 milliards de dollars (environ 900 millions d’euros). Le bateau d’exception devrait mesurer 118.5 mètres, héberger un cinéma, un restaurant, un bar, et une piscine, en même temps qu’il sera doté de détecteurs de mouvements au sol et deserrures biométriques à reconnaissance d’empreintes digitales.

    Agé de 39 ans, le fils du Président a justifié son achat auprès de diplomates américains en expliquant qu’il "Avait été chanceux dans les affaires" et qu’il "aimait bien vivre". Dans un des câbles américains publié par les Wikileaks, on apprenait que Teodorin vit la vie d’un playboy tandis qu’il est largement accusé de corruption. Il se serait déjà offert une villa à Malibu de 34 millions de dollars, une Bugatti Veyron d’une valeur de 1100 000 euros, et une Maserati MC 12 à 70 000 euros.

    Obiang Nguema s’est emparé du pouvoir en 1979 en Guinée Equatoriale, et il la dirige d’une main de fer. Le pays, dont la majorité de la population est très pauvre, est le troisième producteur de pétrole de l’Afrique subsaharienne, qui fournit 90% de ses revenus. La construction du yacht n’a pas encore débuté, car des associations internationales, notamment Global Witness, font pression sur le Président Obiang pour qu’il annule la commande de son fils.

    RépondreSupprimer